Beaucoup de grands artistes effectué 2015 Loudwire Festival de musique, mais nous avons eu la chance de s'asseoir avec Linkin Park, l'une des têtes d'affiche du festival actes, pour un chat en coulisses. Dans cette vidéo, le rappeur Mike Shinoda et le bassiste Dave "Phoenix" Farrell parlent de leurs héros personnels, y compris Metallica et Paul McCartney.

Ayant déjà parlé avec le duo pour un peu, nous avons demandé au sujet de qui Shinoda et Phoenix, en dépit d'être dans l'un des plus grands groupes dans le monde depuis 15 ans, a toujours mis sur un piédestal. Metallica est venu immédiatement à Mike Shinoda, mais le co-chanteur de Linkin Park a également parlé producteur Rick Rubin plus en détail.

Shinoda a parlé de l'un des exercices Rubin qu'ils utilisent encore dans le studio aujourd'hui. "Si nous avons écouté une chanson que nous avons écrit, l'un des exercices était:? Qu'est-ce que ça ressemble maintenant que ces artistes peuvent totalement faire Qu'est-ce qu'ils manquent de personnel pour que font-ils pas le talent là où il ne leur fort? Et maintenant que nous pouvons le faire et l'ajouter à? "

Nom Phoenix a laissé tomber les Beatles, en particulier Paul McCartney, qui Linkin Park ont ​​brouillé avec les 48e Grammy Awards. Les deux Shinoda et Phoenix sont allés sur la façon agréable Sir Paul était à la fois pendant les répétitions et les futures réunions.